COVID-19 - Le bureau de la Société Saint-Jean-Baptiste du diocèse de Valleyfield sera réouvert à compter du mercredi 13 mai

Conformément aux nouvelles directives émises par le gouvernement du Québec en date du 28 avril 2020, veuillez noter que le bureau de la Société Saint-Jean-Baptiste du diocèse de Valleyfield sera réouvert à compter du mercredi 13 mai selon les heures normales d’ouverture. Voir nos heures de bureau dans la section contactez-nous.

La Société Saint-Jean-Baptiste prend toutes les mesures nécessaires recommandées par la CNESST et la Direction de la santé publique pour protéger son personnel ainsi que ses membres.

Concernant une réclamation d’assurance suite à un décès, veuillez s.v.p. communiquer avec nous en mentionnant votre nom, votre numéro de téléphone, le nom de la personne décédée ainsi que son numéro de membre.

En ce qui concerne le paiement des primes d'assurance :

- Pour les membres qui devaient acquitter leur 4e versement avant le 30 avril, soit en personne au bureau de la SSJB, par la poste ou par internet, l’échéance est reportée au 31 mai 2020.

- Pour les membres qui paient par prélèvements bancaires, consultez les tableaux ci-dessous.

Date du prélèvement bancaire pour le 4e versement 

Date initiale               Date prévue

30 avril                       31 mai

 

Dates des prélèvements bancaires mensuels

Dates initiales            Dates prévues

31 mars                      15 mai

30 avril                       29 mai

31 mai                         12 juin

30 juin                        30 juin

 

En ce qui concerne le Prêt d'Honneur, les remboursements sont suspendus pour une période de 3 mois, soit jusqu'au 30 juin 2020.

La direction

Société Saint-Jean-Baptiste Valleyfield